Fête et Retrouvailles

Hello everybody!

 

Alors voilà un petit retour sur la fête d’Et Coëtera qui s’est tenue samedi soir dernier aux Brulais. Je dis fête d’Et Coëtera car dire fête des anciens élèves de Brocéliande et des élèves actuels est un peu plus long ^^. Ce post sera surtout un petit reportage photo commenté.

 

Auparavant, les membres du bureau d’Et Coëtera présents ont réussi

à faire une brève réunion de fin d’année, au milieu des divers préparatifs…

Les premiers étudiants arrivent aux alentours de 19h et à 20 h déjà, l’apéro commence en attendant les derniers.

Sur le coup de 21 h, le cochon est grillé et les gratins dauphinois sont cuits : à table! Moment sympa et convivial autour d’un délicieux repas qui se termine par un dessert glace/gâteau.

Ensuite, la soirée se déroule tranquillement autour de diverses activités : danse (dsl j’ai pas de photos ^^), cartes, discussions…

On peut donc dire que cette soirée a été une réussite, merci aux organisateurs sans qui cela n’eut pu être possible, et en particulier à Joelle et Pierre-Yves Reboux pour les locaux et le travail effectué, ainsi qu’à Christian Jannez pour sa participation importante à l’organisation de cette soirée.

Merci aux étudiant(e)s qui se sont déplacés, plus on est de fous et plus on rit, et rendez-vous pour la prochaine édition!

T.S.

 

 

Une réflexion au sujet de « Fête et Retrouvailles »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *